vendredi 16 décembre 2011

Aucune preuves fibrates réduction risque cardiaque chez les patients diabétiques

Les patients diabétiques de Type 2, qui font face à un risque plus élevé de maladies cardiovasculaires, prennent souvent une combinaison de médicaments conçus pour abaisser leur LDL ou "mauvais" cholestérol et triglycérides tout en élevant leurs HDL ou « bon cholestérol », parce que les médecins longtemps pensé que pris dans leur ensemble, les médicaments offrent une protection contre les attaques cardiaques et améliorer la survie.

Mais dans un commentaire dans l'actuelle New England Journal of Medicine, un trio de médecins qui ont servi sur un panneau de la Food and Drug Administration récent qui a évalué l'efficacité des médicaments, que les médicaments couramment prescrits n'ont pas été prouvées réussies à prévenir la crise cardiaque chez les patients atteints de diabète de Type 2 avec le cholestérol élevé.
Les médicaments, appelés fibrates, cherchent à baisser les taux de triglycérides sanguins et augmenter la quantité de cholestérol HDL. Ils sont souvent prescrite pour les patients diabétiques et un module complémentaire aux statines, les médicaments que bas cholestérol LDL. Ventes aux États-Unis pour les trois fibrates maintenant approuvé par la FDA--gemfibrozil (Lopid), fénofibrate (Tricor) et l'acide fénofibrique (Trilipix)--équivaloir à des milliards de dollars annuels.

« Il y a eu peu d'études concernant l'efficacité des résultats cliniques de fibrates, » dit Sanjay Kaul, MD, un auteur de commentaire et directeur du programme de formation à l'Institut de cardiologie de Cedars-Sinai Fellowship cardiologie. « Des milliers et des milliers d'Américains prennent les fibrates chaque jour, mais pour l'instant, il n'y a pas à long terme d'études montrant que les fibrates diminuer les risques cardio-vasculaires ou améliorer la survie chez les patients atteints de diabète qui sont également sur les statines. »

Le commentaire appelle pour de plus amples études. Entre-temps, les auteurs suggèrent que les médecins prescrivent la combinaison de statine-fibrate uniquement pour les patients diabétiques à haut risque d'une crise cardiaque et qu'après qu'un contrôle optimal de cholestérol LDL a été réalisé avec le traitement aux statines.

Référence de journal:
Allison B. Goldfine, Sanjay Kaul, William R. Hiatt. Les Fibrates dans le traitement des dyslipidémies — temps pour une réévaluation. New England Journal of Medicine, 2011. 365 (6): 481 DOI : 10.1056/NEJMp1106688

2 commentaires:

  1. Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    RépondreSupprimer